Un week end au Château d’Artigny

L’automne dernier nous avons eu la chance ma mère et moi, de profiter d’un séjour au superbe château d’Artigny ! Hôtel 5 étoiles niché en pleine forêt au coeur de la vallée de la Loire, son spa, ses jardins et son restaurant, retour sur ce beau week-end de septembre.

LRM_EXPORT_115404459119088_20190410_163716018LE SPA, ESPACE BIEN ETRE ET LA PISCINE

Pour notre nuit, nous étions logés dans l’une des dépendances, celle où se trouve le SPA, nous n’avions qu’un étage à descendre pour profiter de cet espace détente ! Nous en avons profité en fin d’après-midi, et quelle chance, nous étions seules ! Hammam, sauna et bassin de nage à contre-courant, une ambiance tamisée et cocooning comme on adore ! Nous avons également profité les deux jours de la piscine chauffée en extérieur, avec terrasse et Bar snacking sur place !

 

LRM_EXPORT_115974062574334_20190410_164645621LE RESTAURANT

Le soir nous avons dîné au restaurant du château : l’Origan. Nous avions une table en terrasse avec une superbe vue ! Les plats étaient tous exquis aussi bien gustativement que visuellement. Ils proposent en plus de la carte, différents menus, tels qu’un menu végétarien ou un menu découverte en cinq plats. Comptez entre 40 et 80 euros selon les menus, par personne hors boissons. Nous avons fini la soirée avec un thé gourmand servit en petit salon extérieur.

LE PETIT DÉJEUNER

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec un large choix de gourmandises, boissons chaudes et jus de fruits, fromages, œuf, yaourt, fruits frais, viennoiseries, gâteaux et j’en passe ! Le petit déjeuner de rêve… dans un cadre de rêve ! La superbe salle est couronnée par de grands lustres, une ambiance digne des princes et princesses. Pour finir nous avons pris un café en terrasse pour profiter encore un peu de la belle vue avec un beau soleil !

LRM_EXPORT_116656093579885_20190410_165807652

 

L’hôtel est composé d’une cinquantaine de chambres, répartis sur le château et les deux dépendances, allant de la chambre « classique » jusqu’aux suites.

En conclusion, un service et un accueil au top, toutes les équipes sont aux petits soins, et très chaleureuses ! Coup de coeur pour le dîner, et le cadre qu’offre le restaurant ! Un petit coin de paix où « sérénité » est le maître mot. C’est certain nous reviendrons !

 

 

Hôtel Château d’Artigny & Spa en Touraine
92 rue de Monts 37250 Montbazon – Tél : 02 47 34 30 30
artigny@grandesetapes.fr – Site Officiel
A 15km de Tours. Vallée de la Loire
facebook insta tripad
Publicités

4 commentaires sur “Un week end au Château d’Artigny

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s